A Saint Priest, LREM devient LR tout court !!

Enfin, à Saint Priest, c’est « LRN », (LR + RN) en réalité…

Avec l’alliance d’Izzet DOGANEL et de Gilles GASCON pour les Métropolitaines, on assiste à une farce politique, une de plus ! Le modèle COLLOMB / BUFFET fait des adeptes a priori !

Pour info, I. DOGANEL est venu nous solliciter pendant la campagne, car il voulait réunir un FAG – Front Anti Gascon. Appréciez la volonté inébranlable du personnage !

Nous l’avons éconduit fermement en rappelant que LREM est une formation de droite, que nous sommes des citoyens de gauche et que cela a encore un sens pour nous.

Eric FROMAIN (ancien Premier Adjoint de G. GASCON démissionnaire), 3ème de la liste de I. DOGANEL aux Municipales (LREM version Collomb, allez comprendre quelque chose…) est revenu à la charge en fin de campagne pour parler union. Même résultat.

Aujourd’hui, I. DOGANEL est 5ème sur la liste métropolitaine de G. GASCON alors qu’il siège dans l’opposition au Conseil Municipal de Saint-Priest ! Whaouhhhh ! le grand écart ne lui fait pas peur…

De qui se moquent-ils tous ces politicards ? Au moins de tous les san-priots et des métropolitains.

Malgré notre score aux municipales, nous préférons notre position claire et sans compromission : Un rassemblement des listes de gauche permettant de faire basculer la métropole.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s