Lettre ouverte des élus de gauche au Maire de Saint-Priest

Vous trouverez ci-dessous la lettre ouverte que notre groupe d’opposition au Conseil municipal de Saint-Priest a adressée au Maire, suite à la séance du 25 avril 2019, au cours de laquelle nous avons quitté la salle.

 

Nous ne sommes pas dupes des manœuvres du Maire pour éviter de répondre aux critiques de l’opposition de gauche. Cela dure depuis le début de ce mandat : devant l’impossibilité de se justifier, il déploie des écrans de fumée, il essaie de détourner l’attention …

Mais ce 25 avril, en refusant à l’une de nos élues un droit de réponse alors qu’elle venait d’être mise en cause personnellement, il a franchi un cap en matière de déni de démocratie.

 

Quant à la réflexion de M. GASCON sur la « politique de la chaise vide », à propos de notre sortie du conseil, elle est d’autant plus déplacée que nous avons toujours siégé depuis 2014. Il aura fallu cet incident grave pour que nous quittions une séance, pour la 1ère fois en 5 ans !

Mais n’était-ce pas délibéré de la part de M. GASCON, pour éviter de répondre, une fois de plus, de sa mauvaise gestion de la ville ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s