Rassembler …

Dès 2014, la gauche San-Priote a  envisagé un rassemblement autour de ses valeurs communes afin de faire entendre, tout au long de son mandat d’opposition et lors des prochaines municipales une voix aux accents sociaux, solidaires, et véritablement démocratiques, une voix qui parle pour et à tous les San-Priots quelle que soient leur situation économique ou sociale, et une voix qui prône l’équité, la justice et la transparence. Cette voix exige également des finances lisibles, gages d’une démocratie réelle.

Aujourd’hui, la gauche de Saint-Priest formalise ce rassemblement. Des étapes sont encore à construire avec certains camarades d’autres partis de gauche et de la société civile. C’est en effet le mot d’ordre de ce rassemblement : une réelle représentativité des valeurs de gauche qui va au-delà des étiquettes et des partis et qui s’adresse à tous les citoyens.

Tous ceux qui partagent ces valeurs seront donc les bienvenus dans l’élaboration du socle du programme des prochaines municipales.

Ci-dessous, l’article faisant suite à une interview des représentants du Parti Socialiste, de Perspective et de la Voix des San-Priots.

photo Artuicle

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s