Le deuxième tour n’est pas joué …

Il y a un deuxième tour qui n’est pas encore joué.
Nous devons nous mobiliser

Le 7 mai, nous devons être les plus nombreux possible à voter pour faire barrage à Marine Le Pen. Notre démocratie est menacée et il appartient à chacun d’entre nous de la protéger.
Alors même que le maire de Saint-Priest ne prend pas ses responsabilités en donnant clairement une position pour appeler à faire battre l’extrême droite des LE PEN, démontrons que tous les Républicains  que nous sommes, engagés à gauche, à droite ou simplement citoyens attachés à nos institutions, aux libertés, à l’égalité, serons nombreux à faire gagner la République contre les idées du repli, des différences, des racismes !

Comme le dit Benoît Hamon: « Voter Macron, un acte difficile mais un choix évident ».

Désireux de faire appel à notre « raison », Benoît Hamon nous rappelle que seule notre lucidité, notre jugement de peuple souverain, peut distinguer dimanche prochain un adversaire politique d’une ennemie de la République.

Alors faisons gagner nos valeurs républicaines ! Pour pouvoir ensuite mener librement d’autres combats pour faire gagner la gauche, les solidarités, les conquêtes sociales, défendre les plus démunis face aux plus forts !
Ce choix n’est pas un chèque en blanc donné à une politique qui n’est pas la nôtre, mais le seul choix que la responsabilité impose.

Dimanche, soyons plus que jamais mobilisés pour faire vivre notre République !
Votez EMMANUEL MACRON !
L’appel de Benoît HAMON : http://www.parti-socialiste.fr/benoit-hamon-voter-macron-acte-difficile-choix-evident/

Une réflexion sur “Le deuxième tour n’est pas joué …

  1. Ce type de non choix ou de choix par défaut, auquel il faut certainement se résoudre, montre bien que le système actuel de désignation de nos gouvernants est devenu inapproprié. Un changement des règles est nécessaire. La voie ouverte par Benoît HAMON, sur ce sujet comme sur tous les autres, est à travailler fermement dans les temps à venir. Alors, n’hésitez plus! rejoignez la section !

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s