La section du Parti Socialiste de Saint-Priest remercie tous les militants, adhérents et sympathisants, qui ont participé à la campagne de Benoît HAMON, le candidat du Parti, pour les Présidentielles 2017 : collage, tractage, boîtage, réunions, diffusion et partage du contenu du programme sous diverses formes.
Cet acte d’engagement et de loyauté après les résultats de la Primaire de la Belle Alliance Populaire a permis à notre parti de porter de véritables idées progressistes, de celles qui sont, depuis l’origine, au cœur de son projet de société.
Bien entendu, les résultats ne sont pas à la hauteur de nos espérances, loin s’en faut, et de nombreuses réponses seront à trouver aux questions soulevées par cette campagne, mais nous aurons l’occasion, les élections présidentielles passées, d’en discuter.
De toute façon, cela n’enlève rien à l’enthousiasme militant dont nombre d’entre nous ont fait preuve ni à la force de notre projet qui, nous le savons, est un véritable projet de construction d’un futur désirable. Encore merci pour tout cela !
Nous remercions également les personnes qui, bénévolement, ont donné de leur temps comme assesseurs dans les bureaux de vote de la ville, participant ainsi au fonctionnement de notre démocratie.