Merci !

La section du Parti Socialiste de Saint-Priest remercie tous les militants, adhérents et sympathisants, qui ont participé à la campagne de Benoît HAMON, le candidat du Parti, pour les Présidentielles 2017 : collage, tractage, boîtage, réunions, diffusion et partage du contenu du programme sous diverses formes.

Cet acte d’engagement et de loyauté après les résultats de la Primaire de la Belle Alliance Populaire  a permis à notre parti de porter de véritables  idées progressistes, de  celles qui sont, depuis l’origine, au cœur de son projet de société.

Bien entendu, les résultats ne sont pas à la hauteur de nos espérances, loin s’en faut, et de nombreuses réponses seront à trouver aux questions soulevées par cette campagne, mais nous aurons l’occasion, les élections présidentielles passées, d’en discuter.

De toute façon, cela n’enlève rien à l’enthousiasme militant dont nombre d’entre nous ont fait preuve ni à la force de notre projet qui, nous le savons, est un véritable projet de construction d’un futur désirable. Encore merci pour tout cela !

Nous remercions également les personnes qui, bénévolement, ont donné de leur temps comme assesseurs dans les bureaux de vote de la ville, participant ainsi au fonctionnement de notre démocratie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s